Quand tout va mal je vais mal...
Ce matin était comme les autres, comme d'habitude je m'étais couchée trop tard pour prendre le soin de fermer mes volets (ça fait un boucan d'enfer et après je me fais captée)(de toute façon mes parents savent que je me couche tard mais bon j'entretiens l'illusion de ne pas savoir), j'ai ouvert les yeux à 7h, réveillée par la lumière, comme hier et avant hier, je me suis rendormie sous ma couette bien au chaud et je me suis levée à 9h30... Rien de plus banal.
Mais la fatale erreur fut de me connecter à MSN alors qu'en ce moment j'évite (pas en vie de parler à tous ces gens ni de m'emmerder à les bloquer)
Et les "malheurs du monde" me tombent dessus. Untel pense ne jamais ne se remettre du sale coup d'a priori la première fille qu'il a vraiment aimé, Unetelle pète un câble car ses parents l'empèche de voir son chéri, parce que Lui en aurait rien à foutre et que comme elle est fille unique on lui interdit plein de choses, l'Autre pense être une ratée, n'avoir aucun mérite ne servir à rien (etc)
Et moi tant bien que mal j'essaye de les consoler, du mieux que je peux car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, parce qu'en plus à cause d'eux je pleure à chaudes larmes devant mon écran, mais ça, personne ne s'en doute.
Pourquoi je ne m'appelle pas Mère Thérésa?
Commentaires :
Re:
tu ne pouvais pas savoir, je m'excuse aussi mais j'avaIs besoin de pousser un coup de gueule car j'en pouvais plus, vraiment plus. DSL
pour le complot le mot est exagéré bien sûr ;)
bizzzzzzzzzzz
sam:)
Re: Re:
ah ben t'es là toi ?? ^^
mouarf, tout le monde est déprimé, c'est déprimant (sans blague)
tiens, faut que je la note cette phrase...
c'est oujours comme ça: dès que les gens peuvent se trouver une éponge pour épancher leurs chagrins égoïstes, ils se jettent dessus et se foutent de ce que peut ressentir l'éponge.
Alors courage, surtout.
Bisous
Re:
eh oui mais est -ce qu'au fond on peut vraiment leur en vouloir? tout le monde a besoin de le faire à un moment ou un autre... c'est tellement dur detout garder pour soit (et je sais de quoi je parle)
merci pour ton commentaire :)
Sam
Etolane-Lantrec
Complot? Non , je t'ai appellée à l'aide, c'est vrai que ma déprime étaitstupide, mais la stupidité (comme tout un chacun je crois) me rattrape de temps à autres. Excuse moi, je ne pensais pas que ça aurait de telles retombées.
Je t'aime...
Ann.
Modifier