Mauvaise journée : commentaire de français de 3h, pas mal de devoirs, le futur contrôle de physiques, je ne peux pas voir mon chiri... Grumph
Mais quand même, aujourd'hui j'au eu LA chance de ma vie (bon ok j'exagère un peu ^^)! Je vous raconte: j'attendais à l'arrêt de bus que "C." arrive (une amie). J'avais eu un pressentiment. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je sentais qu'il allait se passer quelquechose, et que je serais dans de beaux draps. Du coup je me suis dis que j'allais éviter tout risque potentiel, le premier étant de ne pas payer le bus (je n'ai pas de ticket de bus depuis le début de l'année alors que je dois le prendre tous les mercredis¨)(je sais c'est pas bien)(et non je n'en suis pas fière). Donc elle arrive, je lui explique et je lui demande si elle peut composter deux tickets pour nous (parce qu'au contraire elle a tjs des tickets mais ne paye jamais non plus :p) et elle accepte.
Et arrivée à deux arrêts avant la fin de notre voyage en bus: des contrôleurs. Je vous jure! Je jubilais vous ne pouvez pas savoir à quel point! J'ai fièrement exhibé mon ticket et retenu un fou rire avec C. C'était la première fois que je rencontrais des controleurs et aussi une des rares fois ou je payais (mais maintenant promis je payerais tout le temps!!) !!
Je crois que je lui ai coupé le souffle !!!! Quand même, des pressentiments comme ça, faudrait que j'en ai plus souvent! (là c'est mort j'ai les chevilles méga-enflées mais bon vous avez vu ça!!!!!!!!!!!!!!!)
Samhradh, impressionnée par ces propres capacités et qui se découvre des qualités de pythie