Il était une fois des jours heureux, ses beaux yeux bleus sa douce peau de lait, ses bras chaleureux et son sourire de miel, un ange descendu du ciel pour me capturer et me faire voler... Parfois on fait ensembles le tour du lac, le beau lac d'Etolane, le beau lac de Lui et moi, il me soulève et il me fait voler comme une enfant, je rigole, il fait un peu froid, on s'embrasse, il met ses mains dans mes poches et on marche en parlant....On rigole, il me chatouille, je riposte, il me mord le nez, je glousse, on met de la musique, il me joue un morceau de guitare, un peu de batterie, je m'endors à moitié la tête sur son épaule, je lui écris discrètement un petit mot sur un papier qui traîne... Le soir je l'appelle, j'entends sa petite voix au téléphone, il me réveille le matin en m'appelant ou inversement, je relis et relis ses messages...(l)
Il était une fois une jolie brunette avec de grands yeux et un coeur immense, ma belle Etolane, ma tendre Etolane, des virées restaurant, buffet chinois à volonté avec trois tournées d'assiettes remplies, papotage de tout de rien, vacances d'été en prévision ensemble, délires habituels et fous rires à profusion, ongles de toute les couleurs dont noir à pois orange et paillettes vertes, dessins sur les joues, photos à l'appui, doritos au citron et coca devant film, grignotage de Nutella, vidage du pot précédent de Nutella, morceaux de piano, piles de livres échangées et gracieuse aide pour mon concours, bataille avec la chienne pour qu'elle arrête de couiner/squatter (!), réveil en musique....(l)
Il était une fois? Non... C'est BIEN plus qu'un conte...Ma réalité, mon rêve éveillé, je suis tellement heureuse... JE VOUS AIME TOUS LES DEUX!
Commentaires :
Re:
ps : g retrouvé l'adresse de la fille qu'on cherchait!!! faut trop que je te la donne!
Etolane-Lantrec
Oh ma chérie...ça me touche trop, ce que tu marques...toutes ces soirées, c'est fait de tant de petits moments inoubliables, mis bout à bout, ça donne ce grand Tout qu'est notre amitié. Je ne serais pas la même sans toi, je t'aime tant...:)
"Et y'a Samhradh la blonde, celle qu'on appelle espoir [...] à St Petersburg..." j'écoute cette chanson en boucle depuis tout à l'heure, au milieu des Smashing Pumkins (la numéro 12 ;)), en me disant que ce rêve, c'est un de plus que je vais réaliser avec toi.
Et puis avec mister...tu mérite ton bonheur. Vous voir tous les deux, je te l'ai dit, c'est un éternel film, tellement émouvant que ça vous met les larmes aux yeux. Vous éclaboussez tout de votre bonheur et de votre amour quand vous êtes tous les deux, c'est magnifique.
Je t'aime...(et tu le sais, je te l'ai écrit sur la joue, my shining star ;))
Ta little Bee ;)
Modifier