Mais franchement, c'est quoi cette rentrée? C'est "oh t'as passé de bonnes vac? Je suis contente de te voir! (mm pas tjs vrai) Ca va ? T'as bronzée t'es partie où? (risque pas pour moi! lol)(faire attention au cas où la fille n'est pas partie et a bronzé dans son jardin) (etc)"
Bref, s'en suit l'affolement pour savoir si oui ou non on se retrouve avec la bande de clochards qu'on voulait éviter, on stress et on croise les doigts alors que, il faut se le dire, ça fait bien logntemps que les classes ont été faites et ce n'est pas en implorant secrètement son ange gardien qu'il va y avoir quelconque changement, puis on se retrouve face à la réalité, déçu ou non, les fesses sur cette chaise qui nous a tant manquée (hum), écouter débiter un blabla de " à la fin de l'année c'est le bac de français, ça va vite arriver, méfiez-vous gnagnagna (sans blague??? Mais on m'avait pô prévenue moi !!!!!!!!!! Je croyais que pour mes beaux yeux ils me le donneraient direct!!! Mince alors) ", recevoir une paperasse de règlements, emploi du temps, liste de profs (pitié que je ne tombe pas sur des mauvais)(inutile Sam, la liste est DEJA faite tu viens de le dire) (oui bon ça va....), feuilles de sécurité et autorisations (papa/maman vont être contents d'avoir du boulot ce soir!), TOUS les (gros) [archi](lourds) livres...........
Bon, inutile de vous expliciter plus longtemps le fond de ma pensée : ça c'est du kitch, du folklo, du comme vous voulez, mais la VRAIE rentrée, c'est Lundi.
Et pourtant c'est pour cet après midi qu'on angoisse tous...
Commentaires :
Re:
Ben finalement plutôt bien !! Je suis avec 2 filles qui font du basket avec moi dont une est une amie d'enfance que j'aime trop trop trop (et j'avoue sans elles j'aurais été malheureuse) et 3 autres filles que j'apprécie beaucoup et que j'apprendrai mieux à connaitre par rapport à l'année dernière! Niveau gars j'ai tout une brochette de l'année dernière plus des latinistes qui n'étaient pas dans ma classe, à cela tu ajoute les allemands première langue et tu as ma classe lol! Truc bien: chui ac mon chiri !
Sinon emploi du temps ça va (en tout cas mieux que l'année dernière), profs ceux que je connais sont de [très ] bons profs, ne reste plus que le mystère de la prof de français que je ne connais pas....
Seul bémol : il s'agit d'une classe d'élite (c'est grillé direct) (ex : pas de redoublants à ma connaissance ou peut être un, pas de "nouveau", plus de la moitié latiniste, et 4 personnes très intelligents (+ moi) (dsl c'est pas de la prétention), enfin perso ça me dérange pas trop mais 1) l'ambiance va pas être "hilarante" 2) Je trouve que ça ne se fait pas pour une question de principe basique français, l'égalité (des chances à l'école par ex)
bref....
Merci de prendre de mes nouvelles, et toi ta rentrée???????????
Gros bisous ma puce que j'adore!!!!
Ta Sam ;)
Étonnant...
la même joie, les mêmes espoirs... Vive la rentrée !
Re:
Re: Re:
eh oui tjs les mêmes discours! et encore je crois que le pire c'est celui du proviseur! record batu: en 2 min j'ai déjà décroché!
grozoubis à toi!
Re:
Re: Re: Re: Re:
eh oui! sur la voix de la sagesse! donc je n'y suis pas encore! mais j'y travaille! lol
Re: Re: Re: Re: Re:
ben normal qu'on angoisse, on se demande quels paumés vont se retrouver dans notre classe ;) lol
non mais en définitive,ça c'est plutot bien passé, pour nous deux qui plus est lol!
gros bizoox ma belle Sam.
sozaya
Modifier